Sidekix

Avec Sidekix, prenez votre pied à trouver votre chemin

Sidekix

La découverte urbaine en marche

Trouver les lieux branchés dans une ville demande un certain effort. Sidekix vous signale les endroits les mieux notés tout autour de vous et y inclut les sélections spéciales de blogueurs locaux. Pourquoi boire de la piquette au PMU du quartier quand on a un caviste de renom au coin de la rue?

Sidekix

Un système de navigation en fonction de vos centres d’intérêt

Fièvre acheteuse, tournée des bars, envie de visiter une galerie d’art? Sidekix choisit l’itinéraire en fonction de ce que vous voulez y voir et y faire. Allez-y grâce à la seule application de navigation qui vous montre le chemin selon vos centres d’intérêt, et pas uniquement selon la distance.

Sidekix

Personnalisation

Quelle expérience voulez-vous ressentir de la ville? Personnalisez votre itinéraire en l’adaptant à vos besoins. Créez et sauvegardez vos itinéraires virtuels dans votre propre agglomération ou dans une autre. Partagez votre itinéraire avec vos amis pour qu’ils puissent "marcher dans vos pas".

Sidekix

Sidekix, the fun way to find your way

Sidekix

Urban discovery on the go

Finding trending places in a city takes effort. With Sidekix, you can see the highly rated places around you, including curated listings specially chosen by local bloggers. Why grab mediocre coffee at the same old chain, when a cool specialty shop might be just around the corner?

Sidekix

Interest based routing

Shopping spree, pub crawl, gallery hop? Sidekix chooses routes by what you want to see and do along the way. Get there with the only navigation app that offers walking routes based on interest, not just distance.

Sidekix

Personalization

What do you want to experience in the city? Personalize your route by tailoring it to your needs. Build and save routes virtually in your own or a different city. Share your route with friends so they can “follow in your footsteps”.